La radiocommande standard réduit la liberté d'actions

TUBAUTO
Fabrication de portes et fenêtres en métal

Contexte et Objectifs

Tubauto réalise des fermetures de types portes de garages. Dans leur processus de préparation de commande, il est nécessaire d’emballer les produits puis de les placer sur des palettes pour l’expédition.

Actuellement équipé d’une radiocommande standard, l’opérateur doit la reprendre ponctuellement pour déplacer la porte de garage et réaliser en parallèle les opérateurs d’emballage et de mise sur palettes. Cette opération implique d’attacher la radiocommande au niveau de la ceinture pour éviter la dépose /reprise de cette dernière.

Solution

La radiocommande standard n’étant pas le moyen le plus optimisé afin de fluidifier le process du poste, Tubauto a mis en place la radiocommande mains libres ComHAND.

L’opérateur a un accès direct à la commande mains libres, ne perd pas le temps de la prise, ni lors de la recherche des boutons. Il peut effectuer d’autres actions tout en portant le ComHAND : prendre et utiliser une visseuse, scotcher l’emballage de la porte de garage.

Résultats et témoignages

L’opérateur a une solution intégré sur lui lui permettant un contrôle efficace et rapide sur l’ensemble de son flux. Il gagne en ergonomie et productivité.

Tubauto

Prenez rendez-vous
pour une démo virtuelle

15 minutes pour estimer le plein potentiel pour votre activité et répondre à vos questions.

+33 2 78 77 53 50
Retour en haut