Télécommande industrielle

SIATech ComHand bracelet connecté bague de contrôle radiocommande industrielle intuitive pont roulant appareil levage

Télécommande industrielle sans fil « ComHAND« 

Compacte et robuste, ComHAND simplifie et sécurise le pilotage. L’innovation se trouve dans l’ergonomie et le mode de fonctionnement de la télécommande.  Les 2 boutons au niveau de la bague de contrôle remplacent les 6 boutons de direction des télécommandes classiques. La détection de la posture du bras permet de contrôler les différentes directions en appuyant sur les boutons de la bague.

L’utilisation du ComHAND améliore la sécurité de l’opérateur en lui permettant de garder un contrôle permanent de sa machine.  En effet il n’est plus obligé de poser sa télécommande pour effectuer ses tâches manuelles.  Cela diminue aussi le risque de casser et de perdre la télécommande.  La légèreté du dispositif permet d’enlever un fardeau aux opérateurs ayant une utilisation intensive des  télécommandes. Grâce à la simplification du pilotage, les opérateurs sont plus vigilants à leur environnement.

Sur les machines comme les ponts roulants, trois postures commandent les trois directions possibles: Levage, Translation, Direction.

 

Télécommande industrielle sans fil pour pont roulant / ComHAND

Summary
product image
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 3 votes
Brand Name
SIAtech
Product Name
ComHAND
WordPress Theme built by Shufflehound.
2018 © SIAtech - All rights reserved. Legal Notice