ComHAND

ComHAND-bague-bracelet

The Human/Machine Interface as of today

The industrial radio and wired remote systems are constantly evolving. This race for performance is improving the safety and efficiency researched by the users. Ironically, the shape of the remotes have not changed much since their invention, until now. The bulkiness and fragility of this cumbersome technology, whatever the selling price, is therefore one of its main drawbacks.

In response to these problems, Siatech have developed the first “hands-free” radio control for the industry, answering all of the security requirements. The ComHAND, as a new driving system, fixes all of the problems inherent to the “button box remote”. This ergonomic and intuitive radio control revolutionizes the MMI «Man/Machine Interface»].

ComHAND

ComHAND unit

ITEM NUMBER
CHe4
FREQUENCY
433 or 868 MHz
MODULATION
FM
OUTPUT
15 mW
WEIGHT
≈100 grams
IMPERMEABILITY
IP65
AVERAGE RANGE
De 50 à 150 meters
DIMENSIONS
77x52x21 mm
BATTERY TYPE
LiPo battery (3.7V)
CHARGING DURATION
≈1.5 hours
BATTERY LIFE
≈24 hours
TEMPERATURE
-20°C +70°C
BUTTONS
5
SECURITY LEVEL
PLd

The ComHAND

ComHAND is an ergonomic and wearable industrial remote control. This system allows hands-free operation of the machine through posture. The use of ComHAND improves operator’s safety, who is less encumbered and can keep control of his machine during all its working phases. This remote control has up to 4 programmable function buttons allowing it to be adapted to many applications: overhead cranes, jib cranes, gantries…

Télécommande industrielle ergonomique

For all requests concerning the price, an estimate, information on the installation, or know the price of the industrial radio remote control.

Contact us for any questions about the products !

A question ?
Do not hesitate ... contact us!

WordPress Theme built by Shufflehound.
2018 © SIAtech - All rights reserved. Legal Notice

ComHAND

SIATech ComHand bracelet connecté bague de contrôle radiocommande industrielle intuitive pont roulant appareil levage

L’Interface Homme/Machine aujourd’hui

Les systèmes de radioguidage et de commande filaire ne cessent d’évoluer. Cette course à la performance permet d’améliorer les aspects de sécurité et d’efficacité recherchés par les utilisateurs. Paradoxalement, la forme des télécommandes industrielles n’a pas beaucoup évolué depuis leurs inventions jusqu’à aujourd’hui. L’encombrement intrinsèque à cette technologie et sa fragilité quel qu’en soit le prix de vente reste donc l’un de ses principaux défauts.

En réponse à ces problèmes, SIAtech crée la première radiocommande industrielle « mains libres », satisfaisant toutes les exigences en matière de sécurité. Ce nouveau système de radio-pilotage répond à toutes les problématiques liées à la télécommande « boîte à boutons ». Son ergonomie et sa simplicité contribuent à l’avancée technologique du monde de l’IHM « Interface Homme/Machine ».

ComHAND

Module émeteur

Numéro d’article
CHe4
Fréquences
433 ou 868 MHz
Modulation
FM
Sortie
15 mW
Poids
≈100 grammes
Imperméabilité
IP65
Portée moyenne
De 50 à 150 mètres
Dimensions
77x52x21 mm
Type de batterie
Li-Po (3.7V)
Durée de rechargement
≈1.5 heures
Autonomie
≈24 heures
Température
-20°C +70°C
Boutons
-5
Niveau de sécurité
PLd

Le ComHAND

ComHAND est une télécommande industrielle ergonomique et portative. Ce système permet un pilotage mains-libres de la machine par la  posture. L’utilisation du ComHAND permet d’améliorer la sécurité de l’opérateur qui est moins encombré et peut garder le contrôle de sa machine sur toutes ses phases de travail. Cette télécommande possède jusqu’à 4 boutons de fonctions programmables lui permettant de s’adapter à de nombreuses applications: Ponts roulants, potences, portiques…

fonctionnement posture contrôle de la vitesse utilisation ComHand Siatech bracelet connecté bague de contrôle radiocommande industrielle intuitive appareil de levage

Pour toutes demandes concernant le prix, un devis, des informations sur l’installation, ou encore connaitre le prix de la radiocommande industrielle.

Contactez-nous pour toute question sur les produits

Une question ?
N'hésitez pas ... Contactez nous!

WordPress Theme built by Shufflehound.
2018 © SIAtech - All rights reserved. Legal Notice