Applications

KDI rouen comHAND radiocommande pont roulant

Application industrielle

Le système ComHAND a été développé pour le contrôle d’appareils de levage tels que les potences, ponts roulants, palan ou portiques.

ComHAND permet aux opérateurs de pouvoir lever de très lourdes charges en toute sécurité et de pouvoir avoir un confort de travail améliorer grâce au dispositif qui se présente sous-forme de bracelet accompagné d’une bague permettant à l’utilisateur de pouvoir avoir les mains libres pour effectuer ses tâches et accompagner sa charge.

 Cette solution innovante répond à toutes les problématiques liées à la télécommande « boîte à boutons ». Elle garantit des avantages pour les opérateurs mais également pour l’entreprise. Les opérateurs bénéficieront davantage de sécurité et d’un confort de travail améliorer. Pour les entreprises, celle-ci bénéficieront d’un gain de productivité de la part de leurs opérateurs et une réduction d’accident.

La radiocommande « ComHAND » a déjà été installée dans plusieurs entreprises telles que Renault Cléon, Kloeckner Metals – KDI, Normandy Tub…